Un schéma qui explique clairement le contrôle du poids

Publié le 1 Novembre 2011

Rédigé par Florence Noël, diététicienne nutritionniste

Publié dans #Le comportement alimentaire

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Florence, <br /> <br /> <br /> un peu de nouvelles du plateau d'Assy où je crèche depuis déjà 6 semaines.<br /> <br /> <br /> ça se passe bien si ce n'est un épisode de sciatalgies dues à une activité physique un peu trop forcée. Je reprends de bonnes habitudes avec très peu de sucre et de graisse... et les consignes<br /> habituelles de "restriction" quantitatives. L'asparthane et les produits allégés sont au rendez vous.<br /> <br /> <br /> A part ça j'ai quand même perdu 5 kgs et ça me va bien ; j'espére bien redescendre sous la barre du "quintal"<br /> (expression emplioyée par la kiné du lieu)<br /> <br /> <br /> As tu pris quelques jours de vacances ?<br /> <br /> <br /> je te fais de grosses bises<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Yvette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je vois que ça se passe bien pour toi, tant mieux. Attention au sport intensif  !!! :)<br /> <br /> <br /> 6 semaines dis donc ça fait pas mal ! encore combien ?<br /> <br /> <br /> Dis donc la kiné elle est pas cool ...<br /> <br /> <br /> J'ai pris quelques jours de vacances en effet, ça permet de se recentrer un peu !<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br /> Florence<br /> <br /> <br /> <br />